Don de machine à sous

Vidage de grenier, de game room ou de salon, venez ici !

Don de machine à sous

Messagepar Duke » Ven 7 Sep 2012 07:21

Yop !

Mes parents cherche à se débarrasser d'une grosse machine à sous de bar : elle ne donne pas directement de l'argent, et il n'y a que des boutons, pas de levier. Je pense qu'elle est en panne, en la branchant, certaine lumière s'allume, mais elle a pas l'air de fonctionner. En même temps, le monnayeur est en franc, donc j'ai pas testé de mettre une pièce dedans... L'etat de la machine en elle même est pas terrible, y a quelque bout de bois abimé, et la façade est fissuré, mais dans l'ensemble, ca tiens quand même debout. Elle a servi de décoration dans le garage depuis 15 bonnes années je dirai.
Je n'ai pas le nom ou la référence de la machine en tête, par contre, s'il y a des interessé, je peux poster des photos.

Vu qu'ils veulent s'en débarrasser très rapidement, ils en font cadeau, faut juste venir la chercher. L'engin ce trouve à Sassenage, c'est en rez de chaussé donc pas d'escalier à se taper, ni de pente dangeureuse ! Si vous êtes interessé, faites moi signe rapidement, car ils le jeterons à la décheterie demain si personne n'en veut...
"C'est fini pour toi" ©Chuck
Duke
Geek

Retourner vers Ventes