Cool !

Cool !

Messagepar perfectdams » Sam 14 Mai 2016 17:50

Merci et bravo à tous pour ce bon moment.

Comme toujours, j'ai bien joué, bien discuté, réussi quand même à finir un jeu avec 3 autres personnes ("Metamorphic Force").

J'ai profité d'un repas convivial même si j'ai taxé 20 centimes sans les rendre (je crois que c'est à meg74, je les rendrais l'an prochain). L'an prochain, j'en ferais 2 et je ramènerais de nouveau mon times up jeux vidéos en espérant que d'autres s'en servent car on a bien rigolé.

Même si je n'ai pas réussi à tirer mon épingle du jeu un vendredi au tournoi pour la deuxième fois, j'ai quand même gagné le quizz de Yace fort sympathique au demeurant et par la même occasion un magnifique livre sur l'histoire du jeu de plate-forme 3D (plus 3 autres livres que j'avais déjà et que j'ai refilé a des participants). J'avoue que ces cadeaux littéraires me plaisent bien à chaque fois.

Un très bon week-end, un peu hors du temps comme d'habitude et malgré le retour difficile à la vie réelle, je reviendrais bien entendu l'an prochain avec télé et console.

Petite déception, "l'arrêt" de la brocante. J'ai quand même réussi à filer des boites géantes de ps2 et un atari XE avec un flingue en rade et à vendre un magnifique mario bros 2 sur Nes a Ludo.

A l'année prochaine :).
perfectdams
Casual

Retourner vers Retro Game Alpes 2016